La Maison GADAIT vous propose d’aller à la découverte d’un lieu Magique, un écrin de verdure, chargé d’histoire d’Antan. Nous sommes sous le charme de la nouvelle Smart city Anahïta Beau champ sur le flan Est de l’Ile Maurice:
Un univers tourné vers la nature, les vestiges ruraux de l’Ile Maurice, mettant en oeuvre le développement durable dans un cadre respectant l’ADN local.
Un retour aux sources, légitime pour ces familles Mauriciennes qui ont le goût du détail et du luxe du discret.
La Nature est mise à l’honneur, dans ce projet d’envergure de réhabilitation des vestiges et du patrimoine local.
Ce nouveau développement à inspiration rural, résidentiel de haut standing a été pensé par le groupe Alteo, fort de ses expériences, on ressent une certaine légitimité, une vision avant-gardiste sur de très longues années.
l’Ile Maurice regorge de trésors cachés, et de jardins secrets. Sur 118 hectares, la projection de la Smart City de Beau Champ, prévoit notamment l’utilisation du territoire dans un but de répondre aux besoins des citadins de manière efficiente tout en préservant les ressources pour l’avenir.
Comme vous l’avez bien compris l’écosystème est mis au coeur du projet Anahïta Beau champ.
De nombreux bâtiments existants seront réhabilités, tel que l’ancienne usine sucrière de Beau Champ, l’ancien réservoir à mélasse en pierre qui abritera un café restaurant haut de gamme et une épicerie fine, ou encore une magnifique cocoteraie qui sera visible le long d’un canal qui sera le principal axe de circulation piéton reliant les différentes zones et quartiers de la Smart City. Même si Anahita Beau Champ possédera un caractère rural, il y aura également une offre balnéaire de qualité, qu’Alteo développera par le biais d’un « Boat and Beach Club” qui se trouvera entre le village de Grande Rivière Sud-Est et le domaine d’Anahita: un point d’accès essentiel pour les amoureux de la mer. En effet, l’île Cerf sera accessible pour tous les résidents d’Anahita Beau Champ, mais aussi la clientèle externe. Un petit havre de paix dans l’est de l’ile Maurice.